Les graines

Publié le par Mimi

Vider , remplir, transvaser avec des graines

Activité réalisée par des choupinous dès  18 mois

 

Au départ je mets à disposition 2 bols, une petite louche ou une cuillère ( la taille peut être une variante) et un plateau.
Au départ je mets à disposition 2 bols, une petite louche ou une cuillère ( la taille peut être une variante) et un plateau.
Au départ je mets à disposition 2 bols, une petite louche ou une cuillère ( la taille peut être une variante) et un plateau.
Au départ je mets à disposition 2 bols, une petite louche ou une cuillère ( la taille peut être une variante) et un plateau.
Au départ je mets à disposition 2 bols, une petite louche ou une cuillère ( la taille peut être une variante) et un plateau.
Au départ je mets à disposition 2 bols, une petite louche ou une cuillère ( la taille peut être une variante) et un plateau.
Au départ je mets à disposition 2 bols, une petite louche ou une cuillère ( la taille peut être une variante) et un plateau.

Au départ je mets à disposition 2 bols, une petite louche ou une cuillère ( la taille peut être une variante) et un plateau.

Ensuite, les enfants peuvent remplir les alvéoles ( par exemple un bac à glaçons).
Ensuite, les enfants peuvent remplir les alvéoles ( par exemple un bac à glaçons).
Ensuite, les enfants peuvent remplir les alvéoles ( par exemple un bac à glaçons).

Ensuite, les enfants peuvent remplir les alvéoles ( par exemple un bac à glaçons).

On peut aussi utiliser différents contenants: des bouteilles, récipients, boîte avec un petit trou ...et différents outils pour attraper les graines ( doigts, cuillères diverses, pinces...)
On peut aussi utiliser différents contenants: des bouteilles, récipients, boîte avec un petit trou ...et différents outils pour attraper les graines ( doigts, cuillères diverses, pinces...)
On peut aussi utiliser différents contenants: des bouteilles, récipients, boîte avec un petit trou ...et différents outils pour attraper les graines ( doigts, cuillères diverses, pinces...)
On peut aussi utiliser différents contenants: des bouteilles, récipients, boîte avec un petit trou ...et différents outils pour attraper les graines ( doigts, cuillères diverses, pinces...)

On peut aussi utiliser différents contenants: des bouteilles, récipients, boîte avec un petit trou ...et différents outils pour attraper les graines ( doigts, cuillères diverses, pinces...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article